Trends & Vision la livraison du stock, une boutique en ligne pour Esschert Design, Secrets du Potager et Outhings

Conditions générales de vente

(Il s'agit d'une traduction automatique)


  • Objectif

    Trends & Vision® Enschede, Pays-Bas Chambre de Commerce 08134529 nummeró de TVA 123841276B01, Ci-après Trends & Vision®, offre une très large gamme. L'offre est essentiellement destiné à des consommateurs privés du monde entier que ses achats via Internet. ( ADMIN@TRENDSANDVISION.COM )
    De même, les gros clients par le biais d'un appel d'offres demande une commande chez nous, nous essayons d'offrir des prix compétitifs à la fois à l'individu ainsi que les gros!


  • Tarification

    Tous les prix indiqués sur le site incluent la TVA, mais à l'exclusion de la suppression des articles juridiques où cela s'applique. Prix, monnaie, le modèle et uitvoeringswijzigingen et les fautes de frappe sont réservés. Trends & Vision® se réserve le droit de refuser une commande ou en consultation avec le client pour s'adapter.


  • Les frais d'expédition et de livraison

    Nous fournissons un grand nombre d'articles en stock. Les articles ne seront livrés dans l'Europe. Fourni être en stock d'articles sur ouvrables avant 15,00 heures habituellement être classés en 1 á 2 jours ouvrables. Produits plus petits, avec un poids maximum de 31 kg, est envoyé par TNT Post. Si un produit est envoyé COD, offre un postier envoi au client à la porte. Le client doit effectuer le facteur. Note: Ce ne peuvent généralement en espèces. L'expédition pour la livraison par TNT COD de € 15, - par colis. Si causé par le client pas un épisode peut avoir lieu, par exemple en entrant une adresse erronée par le client à la maison ou de l'échec du client à la fois, la pleine exécution récupérés auprès du client.

    Si le client a (paiement à la livraison) envoi à la porte refuse sans communiquer avec Trends & Vision, la pleine exécution récupérés auprès du client. Sans donner raison au Tendances & Vision demeure la clôture de la vente. Votre engagement, ne l'est pas.


  • Paiement

    Tous les envois peuvent être payés à l'avance par le biais de la banque, ou paiement à la livraison au livreur. Produits moins de 31 kg sera envoyé par TNT Post, et ne peuvent être réglés en espèces. Si produits de plus de 31 kg, le client, tant en espèces payés avec NIP au conducteur d'UPS. Prépaiement peuvent rendre compte à l'attention de:
    48.42.91.645
    IBAN: NL83ABNA 0484291645
    BIC: ABNANL2A
    Trends & Vision, Enschede Pays-Bas (ABN AMRO).


  • Plaint et après-vente

    Trends & Vision® fournit seulement pleinement néerlandais d'articles, avec la norme correspondante néerlandais Garantie. Informations sur le client à trouver dans la documentation accompagnant le produit.

    Si un produit lorsque vous déballez semblent déjà endommagé, ou dans les 14 jours après l'achat cassé, le client rapport à cette adresse e-mail ADMIN@TRENDSANDVISION.COM . Nous nous réservons le droit ici à un bureau d'expertise sur. Le produit peut ensuite être renvoyés (voir les retours) est rectiligne et Trends & Vision® échangé contre un nouveau.

    Si un produit après une longue période d'exposition problème, le client peut également nous contacter par courriel à ADMIN@TRENDSANDVISION.COM . Trends & Vision® dispose de son propre service technique, si des réparations à Trends & Vision n'est pas possible de l'article sera transmis au service de l'importateur néerlandais.

    S'il s'agit d'un produit qui, selon les termes du constructeur demandée peut être une maison, les tendances et vision de cette demande. Il Trends & Vision® clientèle le plus tôt possible comment les messages serviceprocedure encore réglée.

    S'il s'agit d'un produit dont le fabricant a établi qu'une désignée par le fabricant de services peuvent être fournis pour la réparation sous garantie, il Trends & Vision® clients à ce sujet, et des données issues du service adéquat au client. Le client doit veiller lui-même pour le transport de l'appareil pour le service.

    Dans les e-mails dans lesquels une plainte est déclarée doit être clairement à l'ordre du produit afin de l'ordre dans lequel le produit est commandé mentionné. De cette façon, les risques de retard dans le service et Trends & Vision® plus étroit.


  • Période de récupération
    Dès réception du produit, le client est un 14-day cooling-off period »dans le but, sans donner de raisons de dissoudre le contrat et le produit à échanger ou retourner. (Internet européen conventions) Note: Seul le prix d'achat est retourné, pas le shipping!

    Les besoins des clients dans les 7 jours par écrit (par e-mail ou lettre) et de faire rapport au produit (dans l'emballage original et complet) en bon état, à remplir et de le retourner inutilisé. Il aide le client le coût et le risque du retour.

    Le prix d'achat est de 14 jours après réception du produit par le biais de la banque de rembourser au client.


  • Retours

    Si, après consultation d'e-mail est convenu qu'un produit défectueux par Trends & Vision est échangé, alors le coût d'envoyer le produit au client Trends & Vision®, le nom du client. Le retour des Trends & Vision® pour le client que pour le compte des Trends & Vision®.

    Si un client néanmoins une (mauvaise) produit sans frais d'expédition soumettre à Trends & Vision®, il sera irrévocablement produit baissé. Le produit est alors sans frais d'expédition retour expéditeur.

    Retours peut (prépayés seulement) sera envoyé à:
    Trends & Vision®

    Floraparkstraat 97-34
    7531XG Enschede, Pays-Bas
    (https://goo.gl/maps/rZNaLX8zHQx)

  • Annulation d'une commande

    Si une commande est annulée pour l'expédition nous aucun frais. Est déjà soumis une commande, cependant, le transport maritime a fait entièrement à la charge du client. Tout frais d'administration peuvent également être facturés.


  • Commander

    Le client est informé par e-mail conservée à l'état de la commande. Si le client a des questions précises sur l'ordre d'estimation du délai de livraison, il peut être rendu par e-mail bestellingen@trendsandvision.com. Nous utilisons tracktrace vous pouvez presque toujours votre envoi en ligne.

    L'ordre des articles qui ne figurent pas sur le site Le client pour les produits qui n'apparaissent pas sur le site Web uniquement par e-mail un devis. Dans de nombreux cas, nous pouvons encore fournir de l'article pertinent.
    ADMIIN@TRENDSANDVISION.COM


  • Confidentialité

    Trends & Vision® utilise vos données client uniquement aux fins pour lesquelles vous avez fourni le meilleur traitement de votre commande. Trends & Vision® fournir vos informations personnelles et votre adresse e-mail à un tiers sans votre consentement explicite. Bien sûr, vous pouvez créer vos propres données après la correspondance par courrier électronique afficher, de modifier et de supprimer si nécessaire.
    ( ADMIN@TRENDSANDVISION.COM )